Accueil > Bénéficier > “Les Enfants à Table” : 10 places réservées pour les enfants des collaborateurs
Logo Les Enfants à Table

“Les Enfants à Table” : 10 places réservées pour les enfants des collaborateurs

Les Enfants à Table !

Les Enfants à Table - Salaries

La Fondation Nestlé France vous invite à participer à la journée “Les Enfants à Table” qui se tiendra le vendredi 10 juin 2011.

Cette journée de sensibilisation destinée à 150 enfants, 5 classes de CE2, CM1, CM2  et  consacrée à « l’art de passer à table » sera, comme en 2010, parrainée par le Chef cuisinier Cyril Lignac et en présence de Martial Rolland, Président de la Fondation Nestlé France.

De nombreux ateliers, animés par des experts de la Fondation et les personnalités qualifiées, se tiendront tout au long de la journée, pour apprendre aux enfants, que passer à table avec plaisir et en famille, et avoir une alimentation équilibrée contribuent à leur santé.

Le concours vient d’être lancé dans toutes les écoles de France.

La Fondation souhaite faire participer 10 enfants des collaborateurs de Nestlé en France à cette journée ludo-pédagogique.

Lire le Règlement complet du concours les enfants à table 2011 et télécharger l’ Affiche du concours LEAT 2011.

Vous pouvez faire parvenir directement la création de votre enfant de CM1, CM2 ou 6ème à Sylvie Jourand,

Fondation Nestlé France, 21 rue Balzac 75008 Paris ou fondation@fr.nestle.com

Un jury, composé de personnalités et d’Ambassadeurs de la Fondation déterminera, les meilleurs projets.

Un exemple d’atelier avec le Dr Florence Constant, de Nestlé Waters : “à la découverte de l’eau”

Voir l’atelier « A Table ! » de Marine Le Bris, diététicienne