Accueil > Bénéficier > Les enfants à table 2013 – la journée des enfants de collaborateurs !
Les enfants a table - enfants de collaborateurs

Les enfants à table 2013 – la journée des enfants de collaborateurs !

Lundi 13 mai 2013 à Noisiel s’est  déroulée la 5ème édition de la journée ludo-pédagogique “Les enfants à table!”. Au menu, ateliers, déjeuner avec Cyril Lignac et quizz.

Bravo à Yman Darin, Gloria Butery, Cloé Riblier, Goran Hertweg, Daphné Legout, Arthur Oziel, Anissa Boussaid, Sabri Boussaid, Loraine Bourget, Océane Mahy, Swann Freslon, Coline Dardonvile, Albane Hurtaud, Raphaëlle Lecomte, Alexis Hubert, Anaëlle le Rouzic, qui ont remporté le concours « Les enfants à table ! » réservé aux enfants de collaborateurs Nestlé en France.

Interview de Jérôme Eho, Auteur de Bandes-Dessinées, Intervenant

Revivre l’atelier “La BD passe à table” avec Jérôme Eho

… Les photos

La grande journée ludo-pédagogique « Les Enfants à Table ! » s’est déroulée en présence de M. Richard Girardot, Président Directeur Général de Nestlé France et Président de la Fondation Nestlé France, ainsi que de nombreuses autres personnalités. Chaque année, cette journée est une belle occasion pour la Fondation Nestlé France de transmettre aux enfants les pratiques vertueuses de notre modèle alimentaire français.

La journée en images