Accueil > Bénéficier > Une journée inoubliable pour les enfants de collaborateurs
journée inoubliable

Une journée inoubliable pour les enfants de collaborateurs

enfants a table 2011-469   enfants a table 2011-402

Vendredi 10 juin a eu lieu à Noisiel la 3ème édition de l’animation « Les enfants à table » conduite par la Fondation Nestlé France.

120 enfants de classes de CE1 à CM2 sélectionnés par concours ont participé aux différents Ateliers ludo-pédagogiques, déjeuné à la Halle Eiffel, répondu au Quizz « Nutrition » à l’auditorium et sont repartis vers 16 heures 30, après un bon goûter et quelques surprises, ravis de leur journée.

enfants a table 2011-240   enfants a table 2011-241

Parmi  eux, Julien Pronost-Barrière, Sofia Gonzalez, Ambroise Wallut, Audrey Barna, Candice Coquet et Héloïse Thévenot, 6 enfants de collaborateurs de Nestlé… et quelques uns de leurs parents volontaires qui s’étaient joints à eux pour vivre l’évènement.

Martial Rolland, Président de la Fondation, Cyril Lignac, parrain de la Journée, toute l’équipe de la Fondation et ses Ambassadeurs présents ont été heureux de les accueillir et de leur faire vivre cette journée.

enfants a table 2011-476

Un grand bravo à tous les enfants pour avoir contribuer à faire de cette Journée un grand succès de la Fondation.

Rendez-vous en juin 2012 pour une nouvelle édition.

Regardez l’atelier de Sylvie Willemin “La cuisine c’est de la chimie”

Voir l’interview de Susanna Gonzalez, maman d’un des enfants lauréat du concours

Consultez l’interview de Sylvie Willemin

Consultez d’autres témoinages de la journée “Les enfants à table!”