Accueil > Découvrir

Découvrir la Fondation

La vocation et les engagements de la Fondation

Les habitudes de vie se prennent bien souvent en famille. C’est par elle que la culture se transmet. La mission de la Fondation Nestlé France « Manger bien pour vivre mieux » est d’encourager les familles à adopter les habitudes et les comportements alimentaires qui sont bons pour leur santé et leur bien-être.

Pourquoi la Fondation Nestlé France ?

La Fondation Nestlé France est convaincue que les enjeux de la nutrition ne reposent pas seulement sur la qualité des produits, même si celle-ci est un impératif absolu. Les comportements alimentaires jouent, eux aussi, un rôle prépondérant. Comme le dit Richard Girardot, son président, la Fondation « a pour vocation d’encourager les familles à adopter les comportements alimentaires bénéfiques pour leur santé et leur bien-être».

Qui sommes nous ?

La Fondation d’entreprise Nestlé France, est présidée par Richard GIRARDOT, le PDG de Nestlé France.