Accueil > Devenir acteur > Collaborateurs, intégrez le Jury des Nids d’Or 2012
Gilles Vivier - Jury

Collaborateurs, intégrez le Jury des Nids d’Or 2012

Le Jury se réunit le 18 octobre 2012 avec pour mission d’élire les quatre lauréats des Nids d’Or.

Chaque année, la Fondation attribue des Prix à des initiatives exemplaires en faveur de la nutrition, de la santé et du bien-être : les Nid d’Or.

Les Nids d’Or répondent à une double ambition de la Fondation Nestlé France : récompenser le travail accompli et encourager les initiatives nouvelles dans le domaine des bonnes pratiques alimentaires.

Présidé par l’académicien Erik Orsenna, le jury est composé de représentants du Comité des Experts de la Fondation, de personnalités qualifiées bénévoles et de deux collaborateurs Nestlé France.

En 2011 ce sont :

- madame Catherine REIGNER,

- monsieur Gilles VIVIER,

qui ont représenté les collaborateurs du Groupe.

Si vous souhaitez participer à ce jury vous pouvez  proposer votre candidature avant le 8 octobre 2012 à l’adresse suivante : fondation@fr.nestle.com

Visionnez l’interview de Jean-Paul Gervois, contremaître à l’usine d’Itancourt, membre du jury des Nids d’Or 2009