Accueil > Devenir acteur > Cyril CAMPAS de Rumilly (CPF) et Olivier BRIASTRE au jury des Nids d’Or 2013 !
Erik Orsenna

Cyril CAMPAS de Rumilly (CPF) et Olivier BRIASTRE au jury des Nids d’Or 2013 !

Isabelle STENUIT (Noisiel) et Olivier LEVEQUE (usine d’Itancourt) avaient représenté les collaborateurs NESTLE en FRANCE au Jury des Nids d’Or 2012,  sous la présidence d’Erik ORSENNA, membre de l’Académie française.

Cette année ce sont :

Cyril CAMPAS de Rumilly (CPF) et Olivier BRIASTRE de la Force de vente Chocolats ont été tirés au sort et représenteront les collaborateurs au Jury 2013 !

Chaque année, la Fondation attribue des Prix à des initiatives exemplaires  en faveur de la transmission des bonnes pratiques alimentaires : les Nid d’Or.

Les Nids d’Or répondent à une double ambition de la Fondation Nestlé France : récompenser le travail accompli et encourager les initiatives nouvelles..

Le Jury  présidé par Erik ORSENNA, de l’Académie Française, est composé de :

- Laurent FREIXE, Directeur de la Zone Europe de Nestlé S.A

- Richard GIRARDOT, Président de la Fondation Nestlé France, Président Directeur Général de Nestlé France

- Professeur David KHAYAT, Professeur du service d’oncologie médicale de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière

- Professeur Jean-Pierre POULAIN, de l’Université de Toulouse II, Président du Comité d’Experts de la Fondation,

- Patrick TOUNIAN  Professeur Responsable de l’unité Gastroentérologie et Nutrition Pédiatriques de l’hôpital Armand-Trousseau à Paris.

- Patrick SEROG, Médecin nutritionniste

- Caroline ROSTANG, Chef cuisinier

Ainsi que nos deux collaborateurs Nestlé France

Chacun est doté de 10.000 euros et les lauréats bénéficient pendant un an du soutien et des conseils de la Fondation.

Ces prix seront remis aux lauréats par Erik Orsenna, Président du jury, et Richard Girardot, Président de la Fondation Nestlé France, dans le cadre des Quatrièmes Assises de la Fondation Nestlé France :  L’identité « Le plaisir du passer à table, envers et contre tout…» qui se dérouleront le 24 octobre prochain.

Retrouvez les premières impressions des quatre lauréats mardi sur le site de la Fondation.