Accueil > Devenir acteur > Devenez membre du Jury des Nids d’Or
jury

Devenez membre du Jury des Nids d’Or

Le Jury se réunit chaque année avec pour mission d’élire les quatre lauréats des Nids d’Or.

Chaque année, la Fondation attribue des Prix à des initiatives exemplaires en faveur de la nutrition, de la santé et du bien-être : les Nid d’Or.

Les Nids d’Or répondent à une double ambition de la Fondation Nestlé France : récompenser le travail accompli et encourager les initiatives nouvelles dans le domaine des bonnes pratiques alimentaires.

Présidé par l’académicien Erik Orsenna, le jury est composé de représentants du Comité des Experts de la Fondation, de personnalités qualifiées bénévoles et de deux collaborateurs Nestlé France.

En 2010 ce sont :

- madame Fabienne LAPORTE, Nestlé Grand Froid Beauvais

- monsieur Marcel SANCHEZ, Nestlé Professional Lyon

qui ont représenté les collaborateurs du Groupe.

Si vous souhaitez participer à ce jury vous pouvez, en Septembre 2011, proposer votre candidature.

En 2009 ce sont Isabelle Bouxin et Jean-Paul Gervois qui on représenté les collaborateurs du Groupe :

La réaction d’Isabelle Bouxin, membre du jury des Nids d’Or 2009

Visionnez l’interview de Jean-Paul Gervois, contremaître à l’usine d’Itancourt, membre du jury des Nids d’Or 2009