Accueil > Devenir acteur > Impliquez-vous dans les actions de la Fondation
samu-social-38-300x200

Impliquez-vous dans les actions de la Fondation

Visites au Samu Social de Paris

/wp-content/uploads/2009/08/logo_samuSocial.jpg

Visiter le site du Samu social de Paris : www.samusocial-75.fr

samu social-46

Les salariés de Nestlé France lors d’une visite en Novembre

Face au succès de la dernière visite du 21 janvier 2010, la Fondation propose à nouveau à 15 collaborateurs de venir

visiter la Base logistique du Samu Social de Paris lors d’une prochaine visite au printemps prochain.

59 rue Ledru Rollin 94200 Ivry sur Seine

Les ambassadeurs de la Fondation vous informeront de la date précise des visites. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre ambassadeur, ils sont votre contact.

Le Directeur de la Régulation du Samu Social de Paris, monsieur Grégoire Caffin-Ledu, responsable du dispositif du 115 et des maraudes (véhicules qui sillonnent les rues de la Capitale pour venir en aide aux personnes en difficulté), a présenté le Samu, expliqué sa mission et ses actions et à fait visiter la base logistique.

samu social-18

Cette visite sera aussi l’occasion pour vous de mieux connaître les 2 partenariats de la Fondation avec le Samu, « Urgence bébé » et « Maraudes de nuit », partenariats que vous pouvez retrouver.

Visionnez la lettre de la Fondation de Mai 2009 : La Fondation vue par “Xavier Emmanuelli,Président Fondateur du SamuSocial

Devenez bénévole pour les Espaces Bébés Mamans en partenariat avec la Croix-Rouge Française

logo Croix Rouge Française

Visiter le site de la Croix-Rouge française: www.croix-rouge.fr