Accueil > Devenir acteur > La Fondation Nestlé France vue par les Ambassadeurs
Parole d'ambassadeurs

La Fondation Nestlé France vue par les Ambassadeurs

Elodie Durand – Responsable Marketing Enseigne chez Nestlé Grand Froid

Arrivée chez Nestlé il y plus de 4 ans et aujourd’hui en poste au sein de la direction commerciale, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté d’être Ambassadrice de la Fondation Nestlé France. Je suis fière d’être la porte parole de l’engagement de Nestlé pour aider ses concitoyens à « manger bien pour vivre mieux ». Etre acteur au sein de la Fondation permet de transmettre et d’informer au mieux sur les valeurs et les actions de la Fondation Nestlé France.

Laure Jolly-Zarrouk, Nutritionniste CPW

“Je suis ambassadrice depuis décembre 2009. J’ai accepté cette proposition sans aucune hésitation. C’est nouveau pour moi mais je tente de sensibiliser mes collègues en faisant circuler en interne les informations de la Fondation. Nous avons aussi rédigé un article dans le magazine CPW régional européen qui présente la Fondation et ses actions. Cet article sera distribué au printemps sur nos marchés et dans nos usines.

Quant à mes contacts extérieurs, je ne manque aucune occasion de leur parler de la Fondation et de ses missions. J’ajoute que je me retrouve parfaitement dans les messages de la Fondation. « Passer à table » est essentiel pour moi et ma famille. Quant au travail du comité scientifique polyvalent, qui prend en considération l’alimentation dans sa globalité, son travail me semble absolument passionnant.”