Accueil > Dire > Concours des Nids d’Or 2011

concours-nidsor2011

Concours des Nids d’Or 2011

Les Nids d'Or

Soyez candidat à la 4ème édition des Nids d’Or 2011 !

Parce que la transmission des bonnes pratiques alimentaires au sein des familles est au centre des préoccupations de la Fondation Nestlé France, les Nids d’Or récompensent celles et ceux, écoles, collectivités ou associations, qui œuvrent au quotidien pour valoriser la culture alimentaire française.

Ainsi, la Fondation Nestlé France lance du 26 avril 2011 au 23 septembre 2011, la 4ème édition du concours des Nids d’Or à destination des écoles, associations et collectivités avec à la clef, une donation de 10 000€ par projet sélectionné.

Les structures primées se voient également remettre le prix « NIDS D’OR » de leur catégorie  qui marque la reconnaissance de leur créativité et de la pertinence de leur projet.

Téléchargez le dossier de candidature du concours des Nids d’or 2011

Les lauréats des Nids d’Or de la Fondation Nestlé France

EFSRA Association AG Reunir Sud Anne Petremant - Du Jardin a l'assiette ASSOCIATION MAISON DE LA NUTRITION COEUR OBESITE DIABETE DE CHAMPAGNE ARDENNE Association Equalianse

Ville de Lingolsheim Jean-Robert Pitte LE CENTRE DEPARTEMENTAL DE PREVENTION POUR REUSSIR SON VIEILLISSEMENT Association Siel Bleu

COLLEGE PIERRE DESPROGE Association Epi Sourire COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT DU VAR Dider Catry Association La goutte de laite saint Leon

Vous pouvez consulter les fiches présentant succinctement chaque lauréat en cliquant sur les photos.

Les lauréats des Nids d’Or 2010 de la Fondation Nestlé France