Accueil > Dire > Isabelle Bouxin, salariée de Nestlé France et jurée des nids d’or 2009
Bulletin scientifique image
Le Bulletin scientifique
→ En savoir plus
PUF - Fondation Nestle France - L'identite passe a table
Le livre “L’identité passe à table…” de Pascal Ory aux Editions des Presses Universitaires de France
→ En savoir plus
imagalaune RA
Le rapport annuel
→ En savoir plus

Dire

defaut

Isabelle Bouxin, salariée de Nestlé France et jurée des nids d’or 2009

partager par mail
Les Nids d'Or


Le 7 septembre 2009, Isabelle Bouxin était l’une des deux salariés de Nestlé France à participer aux délibérations du jury des Nids d’Or. Une expérience qui l’a enthousiasmée.

« Je suis fière d’avoir représenté  Nestlé France au sein de ce jury et d’avoir délibéré avec des gens qui, comme moi, sont concernés par le bien-être et la santé des autres.

« Les Fondations, comme leurs noms l’indiquent, sont les bases d’une maison. Il était nécessaire pour  Nestlé de s’appuyer sur une telle fondation. Nestlé est depuis ses origines une entreprise de nutrition. Elle se devait de créer cette fondation et je n’ai qu’un seul regret : que cela n’ait pas été fait plus tôt. J’espère que la Fondation sera à nulle autre pareille.

« Je me sens complètement en phase avec le travail de la Fondation. Non seulement avec mon métier, puisque je m’occupe de nutrition infantile, mais dans ma vie de tous les jours. A la maison, nous sommes six, deux adultes et quatre enfants, et ce que nous mangeons nous importe. L’éducation des jeunes, par ailleurs, de même que la formation des adultes, est une valeur qui me tient à cœur. C’est la clé de l’avenir.

Retour
Articles liés :