Accueil > Dire > La Fondation Hôpitaux de Paris, Lauréat des Nids d’Or 2011

Dire

Assises-de-la-Fondation-Fondation-Hopitaux-de-Paris-Lauréat-des-Nids-dOr-hopitaux-paris

La Fondation Hôpitaux de Paris, Lauréat des Nids d’Or 2011

Nids d'Or 2011, les lauréats sont...

Pour récompenser le travail accompli et encourager les initiatives exemplaires en matière d’éducation à la Nutrition et aux bons comportements alimentaires, la Fondation Nestlé France a créé les Nids d’Or. Chaque année, le Jury, distingue des actions de terrain. Les lauréats reçoivent une dotation et bénéficient pendant un an du soutien et des conseils de la Fondation.

Les Nids d’Or 2011 ont été remis à l’occasion des  Deuxièmes Assises de la Fondation : “Culture alimentaire française : l’urgence de la transmission”

La Fondation Hôpitaux de Paris

Lauréat des Nids d’Or 2011

La Fondation Hôpitaux de Paris a été récompensé pour ses initiatives exemplaires en matière de transmission. La Fondation a pour objectifs de proposer aux enfants hospitalisés pour troubles du comportement alimentaire (TCA) des activités thérapeutiques se traduisant durablement par des principes d’éducation alimentaire.

La Fondation redonne aux personnes âgées le goût de préparer, déguster, se nourrir, se souvenir, et échanger autour d’une alimentation retrouvée.

Regardez une présentation des actions de la Fondation Hopitaux de Paris

Pour en savoir plus :