Accueil > Dire > La Maison de la Nutrition de Reims, Lauréat des Nids d’Or 2011
Manger Mode d'Emploi
Le livre “Manger Mode d’emploi” de Claude Fischler aux Editions des Presses Universitaires de France
Nouvelle image (1)

Dire

Maison-de-la-nutrition-Lauréat-des-Nids-dOr-2011-reims

La Maison de la Nutrition de Reims, Lauréat des Nids d’Or 2011

Nids d'Or 2011, les lauréats sont...

Pour récompenser le travail accompli et encourager les initiatives exemplaires en matière d’éducation à la Nutrition et aux bons comportements alimentaires, la Fondation Nestlé France a créé les Nids d’Or. Chaque année, le Jury, distingue des actions de terrain. Les lauréats reçoivent une dotation et bénéficient pendant un an du soutien et des conseils de la Fondation.

Les Nids d’Or 2011 ont été remis à l’occasion des Deuxièmes Assises de la Fondation : “Culture alimentaire française : l’urgence de la transmission”

Maison de la nutrition de Reims

Lauréat des Nids d’Or 2011

La Maison de la nutrition de Reims, déjà lauréat des       Nids d’Or 2010, fait découvrir aux parents et aux enfants que la cuisine faite à la maison peut être simple, amusante et de qualité et en profiter pour faire découvrir les produits de saison.

Leur objetcif est de réaliser un cycle de 3 séances de cuisine intergénérationnel à destination des familles afin de découvrir les aliments, réaliser des recettes bon marché et valoriser le savoir faire des participants ainsi que le lien social.

Regardez une présentation des actions de la Maison de la nutrition de Reims

Pour en savoir plus :

Consultez la synthèse des actions de la Maison de la Nutrition de Reims

Plus d’informations sur la maison de la nutrition de Reims.

Voir les lauréats des Nids d’Or de la Fondation Nestlé France