Accueil > Dire > Les lauréats des Nids d’Or 2012 récompensés au cours des 3 èmes Assises de la Fondation Nestlé France

Dire

Les Nids Or 2012

Comme chaque année depuis 2008, ils sont quatre, quatre associations,collectivités locales ou villes qui ont été récompensées pour leurs actions sur le terrain , pour leur travail sur les comportements alimentaires, pour leurs actions en faveur de la transmission des bonnes pratiques alimentaires auprès des familles.

Le cru  2012 des Nids d’Or  présentent une grande diversité de profils et d’actions : une mutuelle étudiante qui agit pour transmettre à cette population de bonnes pratiques en terme d’alimentation, deux associations qui favorisent les rencontres intergénérationnelles et l’échange et donc la transmission entre elles, et une ville qui travaille sur la pause méridienne des cantines du primaire.

C’est pour encourager ces personnesqui se mettent au service des autres que la Fondation les récompense chaque année et fait de la journée des Assises une journée de fête pour les lauréats.

Voici ce qu’ils en pensent !